Les Gnomes de Kigard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de regrouper les Gnomes de Kigard afin d'un jour nous venger du haut de notre petit mètre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sohma, dit l'égocentrique grincheux.

Aller en bas 
+3
Nerzul
Chaos
Sohma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sohma
G-Nome
G-Nome
Sohma


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation (Kigard) : Au sommet de la création

Sohma, dit l'égocentrique grincheux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sohma, dit l'égocentrique grincheux.   Sohma, dit l'égocentrique grincheux. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:20

Si tu le dis ganachou Wink.
Tu n'as pas bien compris la situation, et ton arrogance imbécile te coutera cher.
Tu apprendras que quand on provoque quelqu'un qui t'as rendu service au lieu de lui dire merci, il faut vraiment en avoir les moyens Twisted Evil . (Et soit au moins un peu original dans l'insulte mon pauvre ganachou, mais bon je n'en attendait pas plus de toi).
Et je te rassures, je ne t'ai jamais pris pour le "chef de tribu" comme tu le dis si bien petit gobelin, juste pour la grande gueule de l'endroit ^^.
Après tout il doit y avoir de vrais gnomes ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ganachou
Tâte Mon Gros Gnome !
Tâte Mon Gros Gnome !
Ganachou


Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation (Kigard) : Squatte une Hutte
Métier (Kigard) : Vide-Bourses

Sohma, dit l'égocentrique grincheux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sohma, dit l'égocentrique grincheux.   Sohma, dit l'égocentrique grincheux. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:24

Bon ça ne vole pas haut.

Encore une fois, Sohma en revient très intelligemment aux menaces tout en se ridiculisant un peu plus après chacune de ses phrases aux intonations d'Orc.

Je ferme le sujet, peut-être qu'un jour il reviendra avec en tête de finalement devenir un Gnome. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Sohma, dit l'égocentrique grincheux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gnomes de Kigard :: COMMUNAUTE KIGARDIENNE :: Les Nouveaux Gnomes-
Sauter vers: