Les Gnomes de Kigard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de regrouper les Gnomes de Kigard afin d'un jour nous venger du haut de notre petit mètre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aled le Passigren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aled
Jeune Gnome
Jeune Gnome



Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2010

Aled le Passigren Empty
MessageSujet: Aled le Passigren   Aled le Passigren I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:42

C'est ici le paquet de gnomes ?

Bonjour, j'en connais un bon côté ici et je viens donc gratter à la porte.

Je suis encore en train de découvrir le sol qui m'entoure et de trouver mes pieds (à 60cm de distance, c'est hardcore, je les vois à peine)... j'aime cueillir des plantes et des fleurs... j'aime beaucoup même... je suis toujours pas arrivé à en attraper... mais j'aime quand même... et d'abord ceux qui sont pas d'accord je leur arrache les bourgeons avec les dents !

Hummm... peut-être pas le sujet...

Bref, je voudrais m'intégrer à votre belle communauté gnomesque, moi, mes pieds et mes plantes quand j'en aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Do Minho
*Burp*
*Burp*
Do Minho


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation (Kigard) : Suivre les miettes de pain au chocolat
Métier (Kigard) : Herboriste

Aled le Passigren Empty
MessageSujet: Re: Aled le Passigren   Aled le Passigren I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:31

Hardcore, dis tu?!
Hey, mais t'as encore rien vu...

Imagine toi à l'auberge entouré d'Orcs puant lorsque trop imbibés par l'alcool ils se mettent à régurgiter tous en coeur... Bah dis toi que si eux en ont jusqu'à la cheville, pour toi c'est une vrai pataugeoire!

Bon par contre j't'avoue que pour chipper les tartelettes chez l'épicière c'est que du bonheur.
Tu t'faufilles sous la jupe d'une humaine de bonne taille, t'en chippe un bon paquet et laisse les miettes sur ses vêtements. Ni une ni deux ton collègue entre en scène, et, de sa petite mine angélique, balance cette sale voleuse d'humaine pour toucher la récompense...

Bref t'aura vite compris qu'il y a certes des avantages et inconvéniant, mais surtout des avantages!!! rabbit


Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aled le Passigren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gnomes de Kigard :: COMMUNAUTE KIGARDIENNE :: Les Nouveaux Gnomes-
Sauter vers: